Newsletter
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire à notre newsletter...

Ce message a été envoyé à nos 7.888 abonnés "newsletter" entre le 26/12/2019 et le 29/12/2019.

Bonjour,

 

Vous avez certainement suivi le sauvetage récent de Bandit, saisi à Rocourt il y a quelques semaines. Son opération a été un réel succès grâce à votre générosité (*) et votre confiance envers notre association. C’est donc grâce à vous que Bandit, sur ses 4 jambes, peut aujourd’hui se joindre à moi pour vous adresser mes vœux pour l’année nouvelle.

 

 

Début d’année prochaine, nous établirons nos statistiques pour l’année qui s’achève, mais je peux déjà vous annoncer une nette augmentation du nombre de chats adoptés dans notre refuge. De même nous avons placé plus de chèvres et sauvé encore plus de moutons tout au long de l’année.

 

Je suis donc heureuse, avec mon époux, nos bénévoles et nos animaux de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2020 à vous, votre famille et vos protégés.

 

Véronique,

Présidente d’Animal Sans Toi…t ASBL

(*) Concernant les dons que nous recevons pour le sauvetage de Bandit, mais pas seulement, certaines banques ne transmettent pas les coordonnées complètes du donateur. Cela pose un problème dans la mesure où le fisc, pour la délivrance des attestations, impose (et c’est bien logique) l’identification précise de chaque donateur.

Si vous avez effectué un don (surtout si c’était la première fois) il se peut donc que nous ayons reçu via nos extraits bancaires uniquement votre nom (et votre compte), ce qui ne nous permet pas d’établir une attestation fiscale valable.

Afin de compléter votre fiche et donc de vous adresser en temps utile l’attestation pour votre don, il vous suffit de nous communiquer (cliquez ici) : votre nom, votre n° de compte (celui avec lequel le don a été effectué), votre adresse complète et aussi, pour faciliter nos recherches, la date (même approximative) de votre virement.


Powered by SB    © 2010-2015 Designed by YM    © 2010