Animal Sans Toi...T 
  

Dons par banque

Malgré la volonté et le travail des membres fondateurs de l'association,  c'est l'argent qui manque le plus pour assurer la survie d'Animal sans Toi...t.

image absente

Pour nous aider à continuer notre combat, pour nous permettre de recueillir, de soigner, de nourrir et de faire adopter nos protégés, versez vos dons sur le compte de l'asbl :

BE48 1270 6282 4727      [ bic: CTBK BEBX ]

Attention : pour bénéficier de l'avantage fiscal, n'utilisez pas l'option "virement instantané" (opération facturée 1,25 € par les banques) car dans ce cas nous ne recevrons pas votre adresse et nous ne pourrons pas établir l'attestation fiscale.



Le ministre des finances nous a accordé depuis 2012 l'autorisation de délivrer des attestations pour les libéralités (dons, cotisations, parrainages, etc.) qui sont versées à notre association.

Cette agrément, qui doit être renouvelé régulièrement, nous est acquis jusqu'à y compris l'année 2019. Le contrôle du SPF Finances a eu lieu en novembre dernier et n'a pas posé de problème. Nous avons reçu en janvier la copie du document de contrôle attestant que notre association répondait aux critères d'agrément. Il nous reste à recevoir la lettre officielle du Ministre et à attendre la mise à jour de la liste présentée sur le site du SPF Finances.

A partir d'un montant de 40 € versés (même en plusieurs fois) au cours d'une même année, vous recevez à la fin du mois de février de l'année qui suit un document à joindre à votre déclaration d'impôt.

Vous pourrez ainsi bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 45% de la somme versée à notre oeuvre.

Powered by SB    © 2010-2015 Designed by YM    © 2010